12 février 2013

Night-Walk in Wood


         Mon petit, mignon & adoraaablllle Filleul a un an déjà ! Petit dessin pour veiller sur ses nuits...

Oui, j'avais regardé "Mon Voisin Totoro" de Miasaki peu de temps avant ^^'

Le petit oiseau multicolore, je l'ai fait en 3D pour mon projet jeu video. Je posterai de vrais rendus plus tard :)

2 commentaires:

  1. Salut grande soeur !

    Juste en passant : j'adore toutes tes "oeuvres", Piñatus est trop cool, je le veux en peluche dans ma chambre...

    Et franchement, toute ta tribus de petits animaux (surtout le bébé renard-bizarre) sont vraiment craquants... Que notre petit couz' fasse de très très beaux rêves avec ça dans sa chambres, c'est plutôt logique, ce qui serai grave serait plutôt les gros cauchemards !

    En gros : trop beau ♥ =D

    RépondreSupprimer
  2. Alala que t'es mignonne ♥ ça devient une entreprise familiale tout ça heureusement que vous êtes là xD

    Il est trop craquant pour faire des cauchemards ;)

    Ps: t'as qu'à demander à maman de te tricoter un Piñatus je suis sûre qu'elle acceptera haha.

    RépondreSupprimer