10 février 2013

Fallen Leaves

Un Projet Jeu Vidéo pour les cours.
 Décor principal

     Le Topo : une petit fille de la taille d'un minimoy' voit s'envoler un oiseau. Elle souhaite faire de même et doit pour cela se construire des ailes à l'aide de ce qu'elle trouve sur son chemin, et affronter des insectes
[ c'est pas sanglant non plus hein !]. Univers Poétique, transparence, légèreté.

Petites Bébétes recherches D.A.

Ça c'est les petits monstres qu'elle aura à affronter [ oui parce que l'ambiance avec le brouillard etc. suffira pour faire peur, moi j'aime bien les trucs mignon et vu que j'ai peur des insectes fallait que j'adapte un peu...Et puis je vise pas un publique ado avide de sang qui veut juste jouer à Call Of' ]

A venir : les rendus en 3D [ ben oui là c'est des recherches graphiques en 2D mais jsuis dans une école de 3D quand même faut pas l'oublier...]

Ps : ne vous attendez pas à ce que je publie aussi vite des news par la suite, 
là c'est juste parce que vu que je viens d'ouvrir 
j'ai plein de trucs à mettre !! x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire