3 décembre 2014

Speed western !

Cette semaine, j'ai fais un speed pour le speed du jeudi de cfsl, sur 
"Il était une fois dans l'ouest"de Sergio Leone.
Problème : je crois que l'image que j'ai voulu reproduire ne vient pas du film, elle m'a l'air en 3D 
( mais je m'en suis rendu compte au bout d'une demi heure de boulot donc j'ai continué.
Bref, ça donne ça, en 2h30 .
  Enfait 3h30 car mon pc à buggué au bout de deux heures et seule ma sauvegarde d'un heure à survécu...
donc j'ai recommencé haha.


Un autre fait en 1h30, sur "Le bon, la brute et le truand"


Et quelques speeds pour le daily SpitPaint,
sujet imposé en 30 min et sans références toujours.

Lost Teddy Bear

Red Waterfalls

J'avoue que ça me change et que je trouve ça 
bien plus dur que de dessiner avec une référence 
pendant 1 ou 2 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire