24 avril 2014

Fugu Chaulnes et cartes fraîches !

Des cartes toutes fraîches !
  Cette année je serai à nouveau au 
FUGU Chaulnes le 10 et 11 Mai de 10h à  18h !
Venez nombreux ^-^ 
Il y aura à manger nipon, des cosplays de toutes sortes,
des peluches kawaii genre TOTOROO ( totooooro.....)
des mangas et des dessinateurs ( connu ou pas connu )
et 
MOI :D

Bon appart ça, je vendrai des cartes et peut-être des autocollants,
je prends les commandes
 ( je peux réaliser des dessins sur ordi chez moi que j'imprimerai et enverrai par la poste )
et je fais aussi des dessins sur place à la demande (portrait, licorne, et tout n'importe quoi !)
et y aura des super cookies en bonus pour les clients !
( je n'ai pas encore décidé à quoi, toute proposition est la bienvenue )
 hahha
:3

alors ? Convaincus ?!
Pour plus d'info, allez sur le site ICI

toutes les cartes en vrac 

des speed fraîchement imprimés 

les petits monstres dont j'aurai fait également des autocollants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire