29 janvier 2014

Melting Pot de tout mes travaux 3D



Bon, les jurys de milieu d'année sont passés : Ouf ça c'est fait !
[ même si il me reste un milliarrrrrd de choses à faire ]

Donc voici un petit aperçu de mes travaux 3D, en cours de réalisation :)
Je commence avec mon projet personnel sur les cauchemars dont je vous ai déjà parlé !


Donc, les illustrations 3D ci-dessus ne sont pas finies ! J'en suis à l'étape de tests pour l'instant.

Et maintenant, un peu de color key et textures pour mon projet en groupe,
 la modélisation a été faite par mes camarades de classe Éloïse et Laura :)



Et les deux petites vidéos qui vont avec !
[ on dirait pas, mais je me suis couchée tard pour ça T.T ]




Voilà ! En espérant que ça vous a un peu plu ! 
Et maintenant je file rattraper mes heures de sommeil 
....
..
.
et de séries télé :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire