9 novembre 2013

Portraits et gribouillages


Cette semaine c'était la reprise, armée de toute ma motivation j'ai dessiné tout ce qui bougeait. Dans le bus, dans le train...Même que des gens m'ont dit que c'était top et que j'étais tellement contente que j'en ai oublié ma valise haha ! Ça se confirme, je suis blonde et insouciante !


Séance avec les première années :)

D'après photos

 Pour le plaisir de mettre de la couleur partout :)


 Et de la copie des beaux dessins de Margaux Motin parce que ses BD sont trop bien ! 
Et qu'il faut bien que je m'entraîne.
[ Et en plus elle s'appel Margaux !]

Et non je n'ai pas déserté mon blog c'est juste que internet me fuit !

2 commentaires:

  1. superbe productivité on voit les progrès! ton trait est plus souple, passe peut etre un peu plus de temps sur les études photos pour monter plus les valeurs/ambiance, pour trancher vraiment ensuite dans un book avec les études sur le vifs ;)
    bisous keep it up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! T'as vu j'ai décidé de me prendre en main ;) ça bosse dur !

      D'accord je prends en note :) Les deux études que j'ai mises je les ai fait vite fait, je passerai plus de temps sur les autres ^^ merci des conseils !

      Supprimer