11 octobre 2013

Ma première Commande :3


Ma première commande pour un anniversaire. Portrait de la miss en question personnalisé.
Merci Kenza de m'avoir fait confiance pour son cadeau ! Ça me fait plaisir ^-^
J'espère que ça lui plaira !

Le rendu une fois imprimé :)
Ps : Si toi aussi tu es intéressé par un dessin ultra personnalisé rien que pour toi ou tes proches,
 demande moi! 
Je m'adapte à presque tout ! Je peux dessiner un petit portrait, des petits moineaux, des pin-ups pour motards, des dragons minions, ta star préférée en pyjama, je peux même dessiner sur des gâteaux !
[ mais c'est plus compliqué à livrer par la poste lol ]
Et pour le prix, ça dépend un peu de la commande [ la taille souhaitée, le temps que ça me prend ].
 Bref, n'attends plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire