25 août 2013

Recherches Projet Perso n°3



Encore une planche de recherche pour mon mémoire. 
Cette fois ci des ptites bébettes version mignonnes [ du moins j'essaye ! ].
Mais finalement rendre des araignées mignonnes ne s'avère pas si facile...
Une araignée ça reste une araignée !
Alors si vous avez des idées ...


Et là une mise en scène, mais les araignée sont trop petites à mon goût ^-^. 
Et je maîtrise toujours pas l'aquarelle. Alors dès que je peux je ferai des tests sur ordi !


Bientôt des Requins et Zombies ! 
Comment les rendre gentils ? 
Oula ça c'est une bonne question ^^"

Ps : Si des modélisateurs passent par ici et sont intéressés pour faire des zombies, requins 
ou d'autres monstres en 3D, je ne serai pas contre une collaboration ! :)

Autres articles sur ce projet : Recherches Projet Perso n°1
                                           Recherches Projet Perso n°2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire