25 avril 2013

Impressions pour le Festival Manga de Creil

Hum le soleil apparaît, les petits oiseaux chantent, les beaux jours approchent, bientôt l'été....Et les examens qui arrivent à grands pas ! [ Mon dieu...6,5 semaines pour finir notre film full 3D, l'anim, les rendus, le son, le montage... hihhhh T.T ]
...
Mais aussi les Festivals !! *-*

Collection 2013

Donc, cette année, je serai à la 6ème Convention Manga de Creil le 25 Mai !
 [ je ne sais pas encore si je peux y aller en train mais au pire j'irai en vélo hahaha...
Venez nombreux, ambiance intimiste et chaleureuse !
 [ et je donnerai des cookies aux Smarties :3 ]
                                                                                    
Ci dessus, voici mes nouvelles cartes pour cette année ...
 Plein plein de formats différents ( parce que j'ai mal géré l'imprimeur haha...), A4, demi A4, mini cartes, marque-pages, etc. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
...Et ci dessous, mes cartes d'il y a 2 ans !
...

Globalement, même si je suis loin d'avoir un bon niveau, je suis heureuse de pouvoir dire publiquement que oui, j'ai quand même un peu progressé :) Houraaa !

Collection 2011

Et si malgrès tout ça, et même mes cookies, vous n'êtes toujours pas convaincus, votre âme sera perdue à tout jamais !

~ A bientôt ~

8 commentaires:

  1. Si y a des cookies... hohoho! *paf*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue que c'est un bon argument de vente xD Imagines les cookies aux smarties multicolores hum...alors tu viendras ?!

      Supprimer
  2. Très sympa ! effectivement bcq de progrès, tes compo st plus complexes, t'as moins peur, tu partages plus un univers keep it up ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Margot! Hier je suis allée à la Convention Manga à Creil et j'ai adoré tes cartes *-*.
    J'avais promis en prenant ta petite carte que je passerais sur ton blog. Tu es vraiment géniale, maintenant je regrette vraiment de n'avoir rien acheté, c'est tellement joli. Ma carte préféré c'est l'une des cartes qui est tout à gauche et si je ne me trompe pas le petit marque-pages avec les chaussures.
    J'aimerais te voir dessiner un jour sur ta tablette graphique, ça doit être génial. *-*
    Continue comme ça en tout cas, tes dessins m'inspirent pour la musique. =P

    RépondreSupprimer
  4. C'est super gentil d'être passée sur mon blog ! Je ne comprend pas si t'en as un ou pas j'ai essayé de voir sur ton profil google mais j'ai pas trouvé ><
    Ben c'est pas grave t'auras qu'à revenir l'année prochaine haha ! Et pis j'essayerai peut être de venir avec ma tablette graphique comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tous les ans maintenant vu que j'habite tout près de Creil. =P Alors là je me retiendrait pas, j'achèterais tout ce qui me plaira. XD
    Oh mais ce serait génial! J'ai une raison de plus de venir l'année prochaine, mon rêve de te voir dessiner en live va se réaliser. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol n'abuses pas non plus je suis pas grandiose surtout à la tablette mais j'essayerai de m'entrainer d'ici là :)

      Supprimer